The Gotam City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

candidature de geoff0797

3 participants

Aller en bas

candidature de geoff0797 Empty candidature de geoff0797

Message  geoff0797 Jeu 24 Nov - 18:28

Je certifie que mon nom d'utilisateur minecraft est geoff0797.
Je m’appelle Geoffrey j'ai 14 ans et j'habite à Crest. J'aime l'informatique mais avant tout minecraft depuis que mascready me la fait découvrir il y a un mois et demie.
C'est mon premier serveur.
J'ai réaliser un fort dont je n'arrive pas a mettre la photo dans le sujet et un bateau.
J'ai connu le serveur par l'intermédiaire de mascready que je fréquente au collège.
J'aimerais bien faire partie d'un serveur et de jouer avec d'autres personne sa serais mieux quant solo car on s’embête un peu et c'est plus fun a plusieurs. Mascready m'a parler de votre serveur et a mes yeux sa a l'air bien, intéressent et amusant. J'ai bien les grandes construction (building,palais...) mais aussi les petite (maison, mairie, hôtel...). J'aime bien l'univers de Minecraft car c'est amusant autant avec les creepers que les vaches cubique et les construction. Ainsi si je suis accepter je suis prêt a appliquer et respecter le règlement de votre serveur et a ne jamais insulter aucun membre pour quelque raison que ce soit.

geoff0797
Pig
Pig

Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : drôme

Revenir en haut Aller en bas

candidature de geoff0797 Empty Re: candidature de geoff0797

Message  K3hos Jeu 24 Nov - 19:36

Et ba c'est formel tout sa ^^ , pour ma part je vois pas de probleme . Faut juste demander une confirmation a
xZephiir mais sa devrait etre bon . Je lui en parle demain quand jle verrait sauf si y voit le message avant .
PS : t'es pas obliger d'ecrire en langage soutenu ( je certifie que mon nom ... ) on prete pas attention a l'orthographe donc encore moin au niveau de langage après si tu prefere je vois pas de probleme Wink
K3hos
K3hos
Pig
Pig

Messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de geoff0797 Empty Re: candidature de geoff0797

Message  xZephiiR Ven 25 Nov - 16:50

Je certifie que tu rentres dans le serveur des que tu aura répondu a ce msg Smile
xZephiiR
xZephiiR
Administrateur
Administrateur

Messages : 226
Date d'inscription : 14/05/2011

http://minecraft-vqs.com/info-serv.php?id=1083

Revenir en haut Aller en bas

candidature de geoff0797 Empty Re: candidature de geoff0797

Message  geoff0797 Ven 25 Nov - 18:42

je préfere parlais normale qu'en soutenu.donc a partir de maintenant je parle plus en soutenu.

merci a vous de m'avoir accepter ( k3hos et xzephiir )

geoff0797
Pig
Pig

Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : drôme

Revenir en haut Aller en bas

candidature de geoff0797 Empty Re: candidature de geoff0797

Message  xZephiiR Ven 25 Nov - 21:55

Okey c'est bon je t'ajoute à la white list Smile tu connais l'adresse du serveur ? Smile Et n'hésite pas a me demander un terrain pour construire ta maison quand tu me verra connecter ou a un autre admin Wink
xZephiiR
xZephiiR
Administrateur
Administrateur

Messages : 226
Date d'inscription : 14/05/2011

http://minecraft-vqs.com/info-serv.php?id=1083

Revenir en haut Aller en bas

candidature de geoff0797 Empty Re: candidature de geoff0797

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum